mercredi 4 avril 2012

LES OEUFS pour une peau sans défaut!

''J'ai n'ai jamai aitai aussai bele dai taite ma vie!'' (Je n'ai jamais été aussi belle de toute ma vie)
-Une femme qui vient d'avoir un lifting trop serré


 

Source: Academic Oatmeal

Même à 26 ans, je commence à paniquer légèrement losque je vois les pattes d'oies sur le bord de mes yeux... Il n'existe aucun remède miracle pour éviter les rides à tout jamais, mais certaines recettes peuvent procurer une sensation de rafermissement pour quelques heures, le temps d'un évènement spécial!

LE MASQUE AUX OEUFS
Prendre un blanc d'oeuf. Sans le jaune. Détruire le jaune, le faire cuire ou le transformer en crème brûlée.
Battre le blanc d'oeuf jusqu'à l'obtention d'une mousse. Avec le bout des doigts, étendre le mélange sur une peau propre et sèche. Laisser sécher le mélange pendant quelques minutes. Rincer délicatement à l'eau fraîche, et sécher en taponnant avec une serviette propre. Hydrater, comme d'habitude.

Ce masque rendera votre peau incroyablement douce! Il rafermira la peau, en plus de reserrer les pores. Idéal avant une soirée mondaine!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire